mercredi 21 décembre 2016

Challenge des 100 romans en 2017

Bonjour à tous !

Voici la page consacrée au Challenge des 100 romans en 2017 proposé par Kyradieuse (son blog ici) sur Livraddict.

Le but est extrêmement simple: lire 100 romans en un an, du 1er Janvier 2017 au 31 Décembre 2017.
 Je ne pense malheureusement pas atteindre ce score... En travaillant, je n'ai pas le temps de lire autant que je voudrais. Mais c'est un défi intéressant et je suis curieuse de voir quel score je vais faire...

Vous trouverez donc sur cette page mon avancée...

51/100

1. Lettre d'une inconnue (suivie de la Ruelle au clair de lune) - Stefan SWEIG
2. La voleuse de livres - Markus ZUSAK
3. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - J.K ROWLING
4. Hikikomori, ces adolescents en retrait - Collectif
5. Les gens dans l'enveloppe - Isabelle MONNIN
6. Les liaisons dangereuses - Pierre CHODERLOS DE LACLOS
7. La grammaire est une chanson douce - Erik ORSENNA
8. Terreur dans l'hexagone, genèse du djihad français - Gilles KEPEL
9. Le bizarre incident du chien pendant la nuit - Mark HADDON
10. Agatha Raisin enquête: la quiche fatale (t.1) - M.C BEATON
11. Harry Potter et la Coupe de Feu - J.K ROWLING
12. Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna GAVALDA
13. Je l'aimais - Anna GAVALDA
14. Écoute mes lèvres - Jana NOVOTNY HUNTER
15. Le crime de l'Orient-Express - Agatha CHRISTIE
16. Agatha Raisin enquête: Remède de cheval (t.2) - M.C BEATON
17. Le voleur de brosses à dents - Églantine EMEYE
18. Harry Potter et l'Ordre du Phénix - J.K ROWLING
19. Un trombone rouge - Kyle McDONALD
20. Miss Alabama et ses petits secrets - Fannie FLAGG
21. Quarante tentatives pour trouver l'homme de sa vie - Rachel CORENBLIT
22. L'humanité disparaîtra, bon débarras! - Yves PACCALET
23. Le revenu de base, une idée qui pourrait changer nos vie - Clémentine LEBON, Olivier LE NAIRE.
24. Le vieux qui lisait des romans d'amour - Luis SEPULVEDA
25. Je suis né un jour bleu - Daniel TAMMET
26. La gloire de mon père - Marcel PAGNOL
27. Le temps est assassin - Michel BUSSI
28. Poil de carotte - Jules RENARD
29. Agatha Raisin enquête: pas de pot pour la jardinière (t.3)
30. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - J.K ROWLING
31. Thérèse Desqueyroux - François MAURIAC
32. L'île des oubliés - Victoria HISLOP
33. Meurtre en Mésopotamie - Agatha CHRISTIE
34. Charlie et le grand ascenseur de verre - Roald DAHL
35. Le cri de la mouette - Emmanuelle LABORIT
36. La lucidité - José SARAMAGO
37. Le jour où Anita envoya tout balader - Katarina BIVALD
38. Stupeur et tremblements - Amélie NOTHOMB
39. Les intéressants - Meg WOLITZER
40. Sœurs de miséricorde - Colombe SCHNECK
41. Zazie dans le métro - Raymond QUENEAU
42. La route sombre - Ma JIAN
43. Dans la peau d'un chef de gang - Sudhir VENKATESH
44. La servante écarlate - Margaret ATWOOD
45. L'ami retrouvé - Fred UHLMAN
46. Baguettes chinoises - XINRAN
47. La méthode Schopenhauer - Irvin YALOM
48. La fille de l'hiver - Eowyn IVEY
49. Ceci n'est pas qu'une comédie romantique - Julie GRÊDE
50. Agatha Raisin enquête: Randonnée mortelle (t.4) - M.C BEATON
51. La faim, la bagnole, le blé et nous - Fabrice NICOLINO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire