dimanche 12 février 2017

Swap - Une romance en hiver

Bonsoir à tous !

Enfin, enfin, j'ai le temps de vous écrire ce petit compte-rendu du Swap - Une romance en hiver organisé par Vivi Potter sur Livraddict !

Comme le rappelle l'intitulé du swap, j'aurais dû venir vous en parler il y a un petit moment! On se dirige plutôt vers le printemps maintenant que vers l'hiver. Mais les différentes étapes (annonce des binômes, envoi des colis, écriture de l'article) ont pris plus de temps que prévu. Rien de très grave bien sûr, je garde les lectures envoyées par mon binôme Calyaa du blog La plume de Jennifer sous le coude pour la saison hivernale 2017/2018!

Voici ce que devait contenir le colis:
- Deux romances dont l'histoire se déroule en hiver
- Une surprise
- Un marque-page se rapprochant du thème
- Un mot pour votre binôme
- Des gourmandises

Première étape: Ouverture du colis

Deuxième étape: Après déballage....

Alors, j'ai eu le très grand plaisir de déballer:
1. Une charmante petite carte, dans les tons que j'adore.
2. Un marque-page juste sublime: un flocon de neige relié à un pompon bleu. Je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu!
3. Une bougie Yankee Candle qui sent vraiment trop bon. D'ailleurs elle avait parfumé tout le colis!
4. Des calissons! Il faut savoir que j'adore ça et que Calyaa ne le savait pas, elle a donc eu une excellente intuition. Ces petites douceurs étaient accompagnées d'une plaque de chocolat, qui a été dévorée entre les deux photos, comme vous pouvez le voir... (hum....hum.....)
5. En lecture, j'ai été très gâtée puisque j'ai eu:
- La fille de l'hiver de Eowyn IVEY
- Ceci n'est pas une comédie romantique de Julie GRÊDE
- L'île des oubliés de Victoria HISLOP

Je vais garder les deux premières lectures pour Noël prochain. Je trouve le choix de Calyaa très original et j'ai été ravie de les découvrir en déballant le papier cadeau. Il faut savoir que le dernier livre a été rajouté par Calyaa pour s'excuser du retard d'envoi du colis. J'ai trouvé que c'était une très délicate attention et je l'en remercie chaudement!

Une fois de plus, un très joli Swap qui m'a comblée! Un immense merci à Calyaa! Et une bonne soirée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire